Architecte, artiste et designer, Naggar considère l’architecture comme la part principale de son travail, comprenant l’architecture d’intérieur, la création de  mobilier et d’objets. Le dialogue entre l’Art et la Science, le mélange de cultures différentes assorties d’une forte dimension poétique font partie de son travail  et établit ainsi un langage moderne et élégant qui raconte une histoire.

 

Patrick Naggar dessine depuis le milieu des années 80 des collections pour Ecart International, Neotu, Tectona, Veronese et Artelano. Son œuvre est également présente dans les collections du Musée des Arts Décoratifs, les Amis du Musée National d’art moderne, le Mobilier National  en France et le Brooklyn Museum aux Etats-Unis. 

 

De nombreux magazines européens et américains comme House & Gardens, Elle Déco, Vogue, Maison Française, Beaux-Arts, Progressive Architecture et NY Magazine ont parlé de son œuvre.

 

Patrick Naggar est diplômé en architecture de l’Ecole des Beaux-Arts de Paris et a obtenu un Master en Etudes Urbaines de l’Université de Paris VIII.

 

Depuis 2008, Patrick Naggar est également lauréat du Prix Spécial du Jury décerné par le Centre du Luxe et de la Création.